Importer la structure XML d'un fichier XSD - 7.1

Guide utilisateur de Talend Open Studio for ESB

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
7.1
EnrichProdName
Talend Open Studio for ESB
task
Création et développement
EnrichPlatform
Studio Talend

Procédure

  1. Dans la table d'entrée correspondante, cliquez-droit sur le nom de la colonne pour ouvrir le menu contextuel. Dans cet exemple, cliquez-droit sur la colonne Customer.
  2. Dans ce menu, sélectionnez Import From File.
  3. Dans la boîte de dialogue, parcourez votre système jusqu'au fichier XSD que vous souhaitez utiliser pour fournir la structure XML, puis double-cliquez sur le fichier.
  4. Dans la boîte de dialogue qui apparaît, sélectionnez un élément racine dans la liste Root pour être la racine de votre arborescence XML puis cliquez sur OK. L'arborescence XML décrite par le fichier XSD importée est établie.
    Remarque : La racine de l'arborescence XML est adaptable :
    • Lors de l'import d'une structure XML d'entrée ou de sortie depuis un fichier XSD, vous pouvez choisir un élément pour en faire la racine de votre structure XML.
    • Une fois qu'une structure XML a été importée, la balise root est automatiquement renommée avec le nom de la source XML. Pour modifier le nom de la racine manuellement, vous devez utiliser l'éditeur de schéma. Pour plus d'informations concernant cet éditeur, consultez Utiliser le Tree schema editor.

Que faire ensuite

Puis spécifiez l'élément répétable de cette structure XML. Pour plus d'informations concernant le paramétrage de l'élément répétable, consultez Définir ou réinitialiser un élément répétable pour une structure XML créée.