Monitorer les exécutions - Cloud

Guide utilisateur de Talend Cloud Management Console

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
Cloud
EnrichProdName
Talend Cloud
task
Administration et monitoring > Gestion des projets
Administration et monitoring > Gestion des utilisateurs
Déploiement > Exécution de Pipelines
Déploiement > Exécution de Tâches
Déploiement > Ordonnancement > Ordonnancement de Tâches
EnrichPlatform
Talend Management Console
Talend Cloud Management Console fournit des fonctionnalités de monitoring allant de l'inspection d'une exécution de tâche/plan simple à la visualisation des exécutions passées, en passant par le regroupement des exécutions par statut pour une période donnée ou un espace de travail donné.

Dans Talend Cloud Management Console, vous pouvez monitorer de simples exécutions pour repérer les enregistrements rejetés ou trouver où l'exécution a échoué.

Pour chaque exécution, vous pouvez inspecter les logs et les télécharger en tant que fichier .log. Vous pouvez également activer l'export automatique des logs vers votre bucket Amazon S3, qui agit alors comme votre référentiel de logs.

Allez à la page OPERATIONS pour voir les exécutions actuelles et passées de la tâche/du plan. Vous pouvez filtrer les exécutions d'un(e) environnement, espace de travail, opérateur, ou période de temps en sélectionnant les valeurs appropriées dans les listes déroulantes en haut de la page.
Vous pouvez également choisir de voir uniquement les exécutions actuelles, en échec, terminées, rejetées ou réussies, en cochant les cases sous les filtres.
Pour voir les exécutions d'une tâche spécifique, développez-la puis cliquez sur Task Run History.

Vous pouvez également accéder à cette liste à partir de la page Task Details.