Mises à niveau de Talend Cloud - Cloud

Guide de prise en main de Talend Cloud

EnrichVersion
Cloud
EnrichProdName
Talend Cloud
EnrichPlatform
Studio Talend
Talend Management Console
task
Création et développement > Création de Flow
Déploiement > Déploiement > Exécution de Tâches
Déploiement > Publication

Les mises à niveau de Talend Cloud sont automatiques et obligatoires. Cela inclut les applications Cloud et les moteurs Cloud.

Processus de notification et interruptions de service

Une mise à niveau peut nécessiter une période d'interruption de service, affectant potentiellement vos activités. Lorsqu'une période d'interruption de service est planifiée, vous êtes notifié(e) de trois manières :
  • Sur https://trust.talend.com
  • Directement dans l'application correspondante
  • Par e-mail

    L'adresse e-mail utilisée est celle du compte administrateur, celle utilisée lorsque par votre entreprise lors de l'achat du produit Talend.

La fenêtre de réception de ces notifications dépend de votre contrat.

Actions requises

Que vous deviez réaliser une action ou non après une mise à niveau, par exemple redémarrer un Job planifié ou lier à nouveau des moteurs, dépend de la nature de la mise à niveau. Cette information est fournie dans les notifications.

Les moteurs distants et les mises à niveau du Talend Studio ne sont pas automatiques. Cependant, il est possible que vous deviez les mettre à niveau afin d'assurer une compatibilité avec les mises à niveau de Talend Cloud. Pour vérifier la compatibilité des versions de vos applications installées avec une mise à niveau de Talend Cloud, consultez la section Compatibilité de Talend Cloud sur la page Support Statements. De la même manière, si vous utilisez une installation hybride, vous devez mettre à niveau toute application Talend installée sur votre réseau local.