Propriétés du tFindRegexlibExpressions - 6.3

Composants Talend Guide de référence

EnrichVersion
6.3
EnrichProdName
Talend Big Data
Talend Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Integration
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend ESB
Talend MDM Platform
Talend Open Studio for Big Data
Talend Open Studio for Data Integration
Talend Open Studio for Data Quality
Talend Open Studio for ESB
Talend Open Studio for MDM
Talend Real-Time Big Data Platform
task
Création et développement
Gouvernance de données
Qualité et préparation de données
EnrichPlatform
Studio Talend

Famille du composant

Data Quality

 

Basic settings

Schema et Edit Schema

Ces champs sont en lecture seule. Le schéma du composant contient les champs suivants : Title, Expression, Description, Matches, Non-Matches, Author, Rating (Titre, Expression, Description, Correspondances, Non-correspondances, Auteur, Note).

 

Regexp Substring

Définissez l'expression régulière que vous souhaitez utiliser comme filtre sur la liste des expressions régulières à retourner.

 

Key Words

Saisissez le(s) mot(s)-clé que vous souhaitez utiliser comme filtre sur la liste des expressions régulières à retourner. Les mots-clés doivent être séparés par une virgule.

 

Min Rate

Définissez la note d'expression régulière que vous souhaitez utiliser comme filtre sur la liste des expressions régulières à retourner.

 

Relative path

Saisissez le chemin d'accès relatif au dossier du modèle que vous voulez créer sous le nœud Pattern > Regex dans la vue DQ Repository afin de conserver les modèles récupérés. Par exemple, vous devez créer un dossier nommé phone avec un sous-dossier uk pour les modèles de numéros de téléphone utilisés au Royaume-Uni. Saisissez "phone/uk" dans le champ Relative path.

Afin de créer définitivement le dossier du modèle dans la vue DQ Repository, vous devez importer l'expression régulière récupérée ayant été stockée dans un fichier .csv. Pour plus d'informations concernant l'import d'expressions régulières à partir d'un fichier .csv, consultez le Guide utilisateur du Studio Talend.

Advanced settings

tStatCatcher Statistics

Cochez cette case pour collecter les métadonnées de process du Job, aussi bien au niveau du Job qu'au niveau de chaque composant.

Global Variables

ERROR_MESSAGE : message d'erreur généré par le composant lorsqu'une erreur survient. Cette variable est une variable After et retourne une chaîne de caractères. Cette variable fonctionne uniquement si la case Die on error est décochée, si le composant a cette option.

Une variable Flow fonctionne durant l'exécution d'un composant. Une variable After fonctionne après l'exécution d'un composant.

Pour renseigner un champ ou une expression à l'aide d'une variable, appuyez sur les touches Ctrl+Espace pour accéder à la liste des variables. A partir de cette liste, vous pouvez choisir la variable que vous souhaitez utiliser.

Pour plus d'informations concernant les variables, consultez le Guide utilisateur du Studio Talend.

Utilisation

Ce composant est un composant d'entrée. Il requiert un flux de sortie, habituellement un fichier .csv. Vous pourrez importer ensuite toutes les expressions collectées depuis un fichier .csv avec un format correct dans le studio de Studio Talend.

Pour plus d'informations sur l'import des modèles, consultez le Guide utilisateur du Studio Talend.