Niveaux de vérifications de QuickAccess (statut de vérification) - 6.3

Composants Talend Guide de référence

EnrichVersion
6.3
EnrichProdName
Talend Big Data
Talend Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Integration
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend ESB
Talend MDM Platform
Talend Open Studio for Big Data
Talend Open Studio for Data Integration
Talend Open Studio for Data Quality
Talend Open Studio for ESB
Talend Open Studio for MDM
Talend Real-Time Big Data Platform
task
Création et développement
Gouvernance de données
Qualité et préparation de données
EnrichPlatform
Studio Talend

Une adresse peut correspondre à l'un des six niveaux de vérification. Ces niveaux de vérification sont directement retournés par le composant tQASAddressRow, qui indique le type de correspondance retourné des adresses vérifiées. De plus, les flux de sortie des autres composants QAS sont adaptés afin de correspondre à un ou plusieurs niveau(x) de vérification.

Les six niveaux de vérification de QuickAddress sont :

  • Verified : L'adresse analysée est associée à une seule adresse retournable des données de QuickAddress. Le résultat vérifié peut être légèrement différent des adresses entrées et analysées, puisque n'importe quelle erreur de format ou d'orthographe peut avoir été corrigée, et des éléments manquants peuvent avoir été ajoutés. Quand ce type de correspondance est retourné, aucune interaction supplémentaire n'est nécessaire.

  • Interaction required : L'adresse analysée est associée à une seule adresse retournable dans les données de QuickAddress, bien que la correspondance soit moins sûre que pour le niveau Verified ci-dessus. Par conséquent, l'interaction de l'utilisateur est recommandée afin de confirmer que l'adresse est correcte.

  • PremisesPartial : L'adresse analysée n'est pas associée à un résultat complet retournable dans les données de QuickAddress, et, est, à la place, associée à une adresse partiellement complète.

    Par exemple, l'adresse est associée dans les données de QuickAddress, mais une correspondance retournable complète peut ne pas être trouvée : "63 Southerton Road, London", plutôt que "Flat A, 63 Southerton Road, London".

  • StreetPartial : L'adresse analysée n'est pas associée à un résultat retournable complet dans les données de QuickAddress, et, à la place, est associée à une adresse partiellement complète.

    Par exemple, l'adresse est associée à une rue dans les données de QuickAddress, mais un résultat retournable complet ne peut être trouvé : "Kew Road, Richmond", plutôt que "88 Kew Road, Richmond".

  • Multiple : L'adresse analysée n'est pas associée à un seul résultat retournable dans les données de QuickAddress, et, à la place, est associée également à plus d'un résultat.

    Par exemple, l'adresse est associée à deux adresses également valides, qui ne peuvent être distinguées que par les informations qui n'ont pas été fournies dans la recherche.

    L'interaction de l'utilisateur est donc nécessaire pour sélectionner l'adresse correspondante.

  • None : L'adresse analysée ne peut être associée à aucun résultat retournable dans les données de QuickAddress. Quand ce type de correspondance est retourné, la vérification de l'adresse est impossible, et l'adresse soumise doit être utilisée à sa place.