Les référentiels de mises à jour logicielles - 7.1

Guide d'installation de Talend ESB pour Linux

EnrichVersion
7.1
EnrichProdName
Talend ESB
task
Installation et mise à niveau
EnrichPlatform
Studio Talend
Talend Administration Center
Talend Artifact Repository
Talend CommandLine
Talend Data Preparation
Talend Data Stewardship
Talend ESB
Talend Identity and Access Management
Talend Installer
Talend Log Server
Talend Runtime

L'image ci-dessous représente l'architecture de Software Update lié à Talend Administration Center et au Studio Talend.

Pour télécharger et installer des mises à jour logicielles, vous devez utiliser Software Update (intégré au Talend Artifact Repository) et son référentiel embarqué, à savoir le référentiel appelé talend-updates.

Pour ce faire, vous devez installer le Talend Artifact Repository sur votre machine et vous connecter sur son interface Web en suivant la procédure décrite dans Installation et configuration de Talend Artifact Repository.

Dans Talend Administration Center, les patchs disponibles pour la version actuelle qui ont été copiées du référentiel distant Talend vers le référentiel local talend-updates sont détectés et l'administrateur peut les accepter.

Le Studio Talend se connecte à Talend Administration Center pour récupérer les informations de connexion au référentiel, les mises à jour sont détectées puis installées automatiquement.

Pour plus d'informations concernant l'installation et la configuration de Talend Artifact Repository et Software Update, consultez Installation et configuration de Talend Artifact Repository.

Pour plus d'informations concernant le contrôle de vos mises à jour via ces référentiels, consultez les Guides d'utilisation de Talend Administration Center et du Studio Talend.