Installation de Talend Data Stewardship Console standalone (facultatif) - 6.1

Talend Data Management Platform Guide d'installation

EnrichVersion
6.1
EnrichProdName
Talend Data Management Platform
task
Installation et mise à niveau
EnrichPlatform
Studio Talend
Talend Activity Monitoring Console
Talend Administration Center
Talend Artifact Repository
Talend CommandLine
Talend DQ Portal
Talend Installer
Talend JobServer
Talend Log Server
Talend Project Audit
Talend Repository Manager
Talend Runtime
Talend SAP RFC Server

Note

La disponibilité de cet outil dépend des options activées dans votre licence.

Un installeur est fourni pour vous permettre d'installer Talend Data Stewardship Console standalone en quelques clics. Double-cliquez simplement sur le fichier .jar fourni par Talend et suivez les instructions. Le fichier .jar est un installeur Java qui installe un serveur Tomcat et un fichier .war déployé au moment du lancement du serveur.

Cependant, si vous souhaitez déployer Talend Data Stewardship Console dans un serveur d'applications différent, vous avez besoin d'un fichier .war, pouvant être fourni par Talend. Vous devrez effectuez manuellement toutes les opérations d'installation, puisqu'elles dépendent de votre serveur d'applications. Pour plus d'informations concernant la configuration de la base de données après une installation manuelle, consultez Configurer la base de données si vous avez installé la console d'arbitrage manuellement.

Preréquis :

  • Une JVM doit être installée.

  • Si vous choisissez de ne pas installer Tomcat lors de l'installation de Talend Data Stewardship Console, un serveur d'application Tomcat doit être installé.

  • Si vous choisissez une connexion à une base de données MySQL, vous devez créer la base de données dédiée à la console d'arbitrage avant ou après l'installation.