Partager et rechercher de nouveaux composants et nouvelles mises à jour de composants - 7.1

Guide utilisateur de Talend Big Data Studio

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
7.1
EnrichProdName
Talend Big Data
task
Création et développement
EnrichPlatform
Studio Talend
Dans la boîte de dialogues Project Settings, vous pouvez choisir d'autoriser ou non votre Studio Talend à partager automatiquement les nouveaux composants ou nouvelles mises à jour de composants et configurer vos préférences pour la recherche de nouveaux composants et de nouvelles mises à jour fourni(e)s par Talend.

Avant de commencer

Assurez-vous d'être connecté à un projet distant.

Procédure

  1. Cliquez sur dans la barre d'outils de la fenêtre du Studio ou cliquez sur File > Edit Project Properties dans la barre du menu pour ouvrir la boîte de dialogue Project Settings.
  2. Dans l'arborescence de la boîte de dialogue, sélectionnez Repository Share pour ouvrir la vue correspondante.
  3. Renseignez les paramètres selon vos besoins :
    • Définissez l'ID du référentiel pour le partage de composants et sélectionnez Propagate components update to Artifact Repository pour permettre à votre Studio Talend de partager de nouveaux composants ou de nouvelles mises à jour de composants.

      Pour vérifier la connexion avec Talend Artifact Repository configurée dans Talend Administration Center, sliquez sur le bouton Check connection.

      Avec ce paramètre, lorsque vous installez un nouveau composant ou une nouvelle mise à jour depuis le gestionnaire de composants, le Studio Talend le partage automatiquement avec les utilisateurs connectés dans le même projet distant. Pour plus d'informations sur l'utilisation du gestionnaire de composants, consultez Installer ou mettre à jour des composants avec le gestionnaire de composants (Components Manager).

    • Cochez la case Show warning dialog when installing component pour afficher un avertissement lorsque vous installez un nouveau composant ou une nouvelle mise à jour de composant depuis le gestionnaire de composants.
    • Cochez la case Check updates automatically et spécifiez la fréquence (en jours) de recherche de nouveaux composants et de nouvelles mises à jour composants par votre Studio Talend.

      Pour rechercher de nouveaux composants et nouvelles mises à jour de composants à chaque démarrage du Studio, saisissez 0 dans le champ.

  4. Cliquez sur OK pour valider vos paramètres et fermer la boîte de dialogue.