Gérer les composants chargés dans Talend Exchange - 7.1

Guide utilisateur de Talend Big Data Studio

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
7.1
EnrichProdName
Talend Big Data
task
Création et développement
EnrichPlatform
Studio Talend

Dans la vue Exchange, vous pouvez gérer les composants que vous avez chargés dans Talend Exchange, notamment mettre à jour leur version, modifier leurs informations et supprimer des composants depuis Talend Exchange.

Pour mettre à jour la version d'un composant, procédez comme suit :

  1. Depuis la vue My Extensions, cliquez sur l'icône dans la colonne Operation du composant que vous souhaitez mettre à jour afin d'ouvrir la page de mise à jour du composant.

  2. Renseignez la version initiale et la compatibilité des Studios, renseignez le chemin d'accès au paquetage source, dans le champ File, puis cliquez sur le bouton Update Extension.

    Lorsque le chargement du composant mis à jour est réussi, le composant est remplacé par sa nouvelle version dans Talend Exchange et la vue My Extension affiche la nouvelle version du composant et sa date de mise à jour.

Pour modifier les informations d'un composant chargé dans Talend Exchange, procédez comme suit :

  1. Dans la vue My Extensions, cliquez sur l'icône dans la colonne Operation du composant dont vous souhaitez modifier les informations, pour ouvrir la page d'édition des informations du composant.

  2. Renseignez les informations de compatibilité du Studio ainsi que la description du composant, puis cliquez sur le bouton Modify Extension pour mettre à jour les informations du composant dans Talend Exchange.

Pour supprimer un composant que vous avez chargé dans Talend Exchange, cliquez sur l'icône du composant, dans la vue My Extensions. Le composant est supprimé de Talend Exchange et ne s'affiche plus dans la liste des composants de la vue My Extensions.