Export d'une préparation effectuée sur un jeu de données volumineux - Cloud

Guide utilisateur de Talend Cloud Data Preparation

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
Cloud
EnrichProdName
Talend Cloud
task
Qualité et préparation de données > Nettoyage de données
EnrichPlatform
Talend Data Preparation

Une fois votre préparation sur le jeu de données volumineux terminée, vous avez le choix de n'exporter que l'échantillon sur lequel vous avez travaillé, ou bien la totalité des données préparées.

Si vous aviez encore des filtres appliquées sur vos données au moment de l'export, vous pouvez également décider de les garder actifs ou non.

Procédure

  1. Cliquez sur le bouton Export (Exporter), en haut à droite de la grille.
  2. Choisissez vos options pour l'export :
    • Si vous choisissez All data (Toutes les données), toutes les étapes de préparation effectuées sur l'échantillon de 10 000 lignes seront également appliquées au reste du jeu de données.
    • Si vous choisissez Current sample (Échantillon actuel), seules les 10 000 premières lignes par défaut seront exportées.
  3. Saisissez un nom pour le fichier exporté et choisissez le format de sortie, CSV, XLSX, Tableau ou Amazon S3.
  4. Cliquez sur Confirm.
    • Si vous avez choisi d'exporter uniquement l'échantillon de 10 000 lignes, le téléchargement démarre directement.
    • Si vous avez choisi d'exporter la totalité des données, le processus d'export démarre en tâche de fond. Vous pouvez vérifier le statut de l'export et télécharger votre fichier de sortie via la page Export history (Historique d'exports). Pour plus d'informations, consultez Page d'historique des exports.
  5. Une fois l'export prêt, cliquez sur le bouton Download (Télécharger) pour télécharger le résultat de votre préparation.

Résultats

Les étapes de préparation sont appliquées à l'intégralité du jeu de données et vous pouvez récupérer le résultat de votre préparation dans votre dossier Téléchargements.

Si vous aviez déjà exporté un fichier à partir de cette préparation, vous pouvez choisir de conserver vos réglages d'export précédents, ou bien de réaliser un nouvel export en cliquant sur New Export (Nouvel export).

Exporter à nouveau avec les mêmes réglages écrasera votre dernier export réglé sur All data (Toutes les données).