Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Configurer les composants et les connexions

Procédure

  1. Double-cliquez sur le cBeanRegister nommé appendAggregator pour afficher sa vue Basic settings dans l'onglet Component.
  2. Dans le champ Id, saisissez "appendAggregator". Sélectionnez l'option Simple et, dans le champ Class Name, saisissez le nom du Bean Java prédéfini, beans.AppendAggregator dans ce scénario, appelé plus tard par le composant cSplitter.
  3. Double-cliquez sur le cTimer nommé Starter pour afficher sa vue Basic settings dans l'onglet Component.
  4. Dans le champ Repeat, saisissez 1 pour déclencher l'échange de messages. Laissez les paramètres par défaut pour les autres options.
  5. Double-cliquez sur le cSetbody nommé Set_body pour afficher sa vue Basic settings dans l'onglet Component.
  6. Sélectionnez SIMPLE dans la liste Language et saisissez "thing1, thing2, thing3" dans le champ Expression comme corps du message.
  7. Configurez le composant cSetbody nommé Set_new_body de la même manière afin de paramétrer le nouveau corps des sous-messages. Dans le champ Expression, saisissez *** SPLIT: ${body} pour ajouter *** SPLIT: avant l'ancien corps de message.
  8. Double-cliquez sur le cSplitter pour afficher sa vue Basic settings dans l'onglet Component.
  9. Dans ce scénario, vous allez diviser le corps du message en sous-messages, à l'aide du séparateur ,.
    Sélectionnez Simple dans la liste Language et saisissez ${body} dans le champ Expression.
    Cochez la case Use Strategy. Dans le champ Strategy, saisissez l'ID du Bean Java pré-enregistré appendAggregator, utilisé pour agréger les réponses des sous-messages.
  10. Double-cliquez sur le composant cDirect nommé directA_sender pour afficher sa vue Basic settings dans l'onglet Component.
  11. Cliquez sur le bouton [...] et sélectionnez le nœud directA_receiver pour recevoir les sous-messages.
  12. Double-cliquez sur le composant cDirect nommé directA_receiver pour afficher sa vue Basic settings dans l'onglet Component.
  13. Dans le champ Name, saisissez "directA" pour identifier cet endpoint.
  14. Laissez les paramètres par défaut des composants cLog nommés Log_Finished et Log_Split. Le composant Log_Finished enregistre les réponses agrégées des sous-messages. Le Log_Split enregistre les sous-messages.
  15. Appuyez sur les touches Ctrl+S pour sauvegarder votre Route.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – dites-nous comment nous améliorer !