Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Configurer le tFileInputDelimited

Procédure

  1. Double-cliquez sur le composant tFileInputDelimited pour afficher la vue Basic settings et configurer ses paramètres.
  2. Sélectionnez le mode Repository à partir de la liste déroulante Property Type si vous avez stocké les paramètres du fichier d'entrée sous le nœud Metadata de l'arborescence Repository. Dans le cas contraire, sélectionnez le mode Built-In et remplissez manuellement les champs correspondants. Dans cet exemple, les propriétés sont définies en mode Built-In.
  3. Cliquez sur le bouton [...] à côté du champ File name/Stream et parcourez votre répertoire jusqu'au fichier délimité contenant les données d'entrée. Dans cet exemple, le fichier d'entrée comprend les colonnes suivantes : new_id, new_status, new_firstname, new_email, new_city, new_initial et new_zipcode.
  4. Dans la vue Basic settings, définissez Row Separator permettant d'identifier les fins de ligne. Puis, définissez Field separator utilisé pour délimiter les champs dans une ligne.
  5. Définissez, si nécessaire, le nombre de lignes d'en-tête (Header) et de pied de page (Footer) à ignorer, ainsi que le nombre maximum de lignes (Limit) que vous souhaitez traiter. Dans cet exemple, aucun de ces trois champs ne sont définis.
  6. Cliquez sur Edit schema pour ouvrir une boîte de dialogue dans laquelle vous pouvez définir le schéma d'entrée que vous voulez écrire dans la base de données Microsoft Dynamics CRM.
  7. Cliquez sur OK pour fermer cette boîte de dialogue.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – dites-nous comment nous améliorer !