Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Supprimer des enregistrements Account Salesforce en se basant sur des ID externes

Procédure

  1. Double-cliquez sur le premier composant tSalesforceInput pour ouvrir sa vue Basic settings dans l'onglet Component.
  2. Sélectionnez le composant créant la connexion à Salesforce, dans la liste déroulante Connection Component, tSalesforceConnection_1 dans cet exemple.
  3. Cliquez sur le bouton [...] à côté du champ Module Name et, dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, sélectionnez l'objet dont les données seront supprimées, Account dans cet exemple. Le schéma de l'objet Account sera automatiquement rempli.
  4. Cliquez sur OK pour sauvegarder les modifications et, dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, cliquez sur Yes afin de propager le schéma au composant tSalesforceOutput.
  5. Sélectionnez Query dans la liste déroulante Query Mode et spécifiez la condition utilisée pour filtrer les données à supprimer. Dans cet exemple, spécifiez talendlena__Account_External_ID__c like '%talend%'.

    Tous les enregistrements Account Salesforce dont le champ talendlena__Account_External_ID__c contient talend seront supprimés.

  6. Double-cliquez sur le premier tSalesforceOutput pour ouvrir sa vue Basic settings, dans l'onglet Component.
  7. Sélectionnez le composant créant la connexion à Salesforce, dans la liste déroulante Connection Component, tSalesforceConnection_1 dans cet exemple.
  8. Cliquez sur le bouton [...] à côté du champ Module Name et, dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, sélectionnez l'objet dont les données seront supprimées, Account dans cet exemple.
  9. Sélectionnez DELETE dans la liste déroulante Output Action pour effectuer l'opération de suppression sur les objets Account filtrés par le premier tSalesforceInput.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – dites-nous comment nous améliorer !