Procédure
-
Double-cliquez sur le tFixedFlowInput pour ouvrir sa vue Basic settings.
-
Cliquez sur le bouton [...] à côté du champ Edit schema pour ouvrir l'éditeur du schéma.
Cliquez quatre fois sur le bouton [+] afin d'ajouter quatre colonnes : id et age de type Integer, name et sex de type String.Cliquez sur OK pour fermer l'éditeur de schéma. Acceptez la propagation proposée par la boîte de dialogue qui s'ouvre.
-
Dans la zone Mode, sélectionnez Use Inline Content(delimited file), puis saisissez les données d'entrée suivantes dans le champ Content :
1;Ford;Male;25 2;Rose;Female;30 3;Sabrina;Female;28 4;Teddy;Male;32 5;Kate;Male;35
-
Double-cliquez sur le tOracleOutput afin d'ouvrir sa vue Basic settings.
- Sélectionnez le mode Repository dans le champ Property Type et sélectionnez les métadonnées de connexion qui correspondent à la base de données Oracle sur laquelle le serveur de sortie XStream est configuré, Oracle12_XStreamOut dans cet exemple. Le type de connexion, la version de la base de données et les autres informations de connexion sont automatiquement renseignés.
- Dans le champ Table, saisissez le nom de la table dans laquelle insérer les données d'entrée. Dans cet exemple, saisissez PERSON.
-
Cliquez sur le bouton [...] à côté du champ Edit schema pour ouvrir l'éditeur de schéma afin de vérifier que le schéma a été synchronisé.