Encodage des caractères - 7.3

Guide d'utilisation de Talend Data Mapper

Version
7.3
Language
Français (France)
Product
Talend Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend MDM Platform
Talend Real-Time Big Data Platform
Module
Studio Talend
Content
Création et développement > Création de Jobs

Vous pouvez sélectionner à plusieurs endroits un encodage de caractères depuis une liste des jeux de caractères disponibles. La liste des jeux de caractères disponibles est déterminée par l'environnement d'exécution Java (JRE). La plupart du temps, le JRE possédera le jeu de caractères dont vous avez besoin. Cependant, si vous utilisez EBCDIC, les jeux de caractères par défaut compris dans le JRE n'incluent pas les jeux de caractères EBCDIC. Aucun jeu de caractère pour EBCDIC n'est disponible. Il existe toutefois des jeux de caractères EBCDIC pour différents emplacements. Par exemple, l'encodage anglais EBCDIC est appelé IBM037 ou CP037. Lors du référencement des liens ci-dessous décrivant les jeux de caractères, les jeux de caractères EBCDIC généralement inclus dans ces liens sont identifiés comme IBM. Toutefois, il existe de nombreux jeux de caractères IBM dans la liste qui ne sont en fait pas des jeux de caractères EBCDIC.

Si votre jeu de caractères n'est pas présent, il fait probablement partie des jeux de caractères étendus qui ne sont pas automatiquement installés dans votre environnement d'exécution Java (JRE). Ces liens listent les jeux de caractères supportés pour le JRE 5 et le JRE 6. Pour installer le jeu de caractères étendu, récupérez le fichier charsets.jar qui est une option dans l'installation Java, et placez-le dans le répertoire lib de votre JRE. Contactez l'administrateur de votre système si vous avez besoin d'aide.

Si votre jeu de caractères n'est présent dans aucune liste, il est invalide et doit être modifié pour correspondre à une valeur figurant dans la liste.