Créer et modifier une map depuis une invite de commande - 7.3

Guide d'utilisation de Talend Data Mapper

Version
7.3
Language
Français (France)
Product
Talend Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend MDM Platform
Talend Real-Time Big Data Platform
Module
Studio Talend
Content
Création et développement > Création de Jobs

Talend Data Mapper est livré avec une fonction de script pouvant être utilisée pour créer et modifier des structures et des maps directement à partir d'une ligne de commande. Cette fonction est disponible avec n'importe quel fichier .jar de l'API de Talend Data Mapper (tdm-api-<version>.jar ou tdm-camel-<version>.jar).

La fonction de script fonctionne dans un espace de travail et un projet désignés par l'utilisateur ou l'utilisatrice. Étant donné que les objets créés de cette manière ne peuvent pas être utilisés directement par le Studio, car ils ne possèdent pas les fichiers .properties l'accompagnant, il est recommandé d'utiliser un espace de travail différent de celui utilisé par le Studio Talend et d'importer ensuite dans le Studio les objets créés.

Pour importer des objets créés par la fonction de script de Talend Data Mapper dans le Studio, vous devez importer le projet correspondant depuis votre espace de travail local dans le Studio. Lorsque vous importez le projet, veillez à cocher la case Copy projects into workspace (Copier les projets dans l'espace de travail). Sinon, le projet sera lié à l'espace de travail.

Pour plus d'informations concernant l'import de projets, consultez le Guide d'utilisation du Studio Talend.