Gérer les types Object (Objet) - 7.3

Guide d'utilisation de Talend Data Mapper

Version
7.3
Language
Français (France)
Product
Talend Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend MDM Platform
Talend Real-Time Big Data Platform
Module
Studio Talend
Content
Création et développement > Création de Jobs

Seules les valeurs primitives, comme les nombres, les dates et les chaînes de caractères, peuvent être directement manipulées et mappées sur des éléments à l'aide de Talend Data Mapper. En effet, un support uniforme pour mapper les données vers ou depuis n'importe quelle source est nécessaire. Pour cette raison, il n'est pas possible de mapper directement l'ensemble du contenu d'un objet Java. Autrement dit, si vous effectuez un mapping de Java à Java et que vous avez une propriété de type Object (Objet) en entrée, vous ne pouvez pas mapper l'objet contenu dans cette propriété à une propriété en sortie, car les objets ne peuvent pas être directement manipulés.

Cela pose rarement problème car, en général, vous définirez votre propriété avec un type plus spécifique qu'Object (Objet), puis vous utiliserez la sous-classe gérant les mécanismes pour déterminer le type à émettre en sortie et renseignerez ce type avec les valeurs souhaitées.

Si une propriété ou un champ est rencontré avec un type Object (Objet), l'élément généré dans la structure possédera un type de groupe Sequence (Séquence) pour empêcher l'élément d'être mappé.