Migration vers le Reader/Writer Cobol - 7.3

Guide d'utilisation de Talend Data Mapper

Version
7.3
Language
Français (France)
Product
Talend Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend MDM Platform
Talend Real-Time Big Data Platform
Module
Studio Talend
Content
Création et développement > Création de Jobs

Depuis la version 7.1, Talend Data Mapper propose un remaniement complet du Reader/Writer Cobol. Si vous souhaitez migrer vers la dernière version de la représentation Cobol, consultez les implémentations.

Contrôle numérique

Le contrôle des valeurs numériques, plus particulièrement des décimales condensées, a été renforcé. Cette implémentation peut provoquer l'échec de maps. Pour résoudre ce problème, de nouvelles propriétés Cobol sont introduites - Pad decimals on read with leading zeroes (Remplir les décimales lues avec des zéros de tête), Allow spaces for packed decimals (Autoriser les espaces pour les décimales condensées), Allow any character in display decimals (Autoriser n'importe quel caractère dans les décimales d'affichage). Pour plus d'informations, consultez Propriétés de représentation Cobol.

Tableau d'octets ou flux d'entrée

Le lecteur Cobol n'accepte qu'un tableau d'octets ou un flux d'entrée. Si vous connectez un tFileInputRaw configuré pour lire les données de type String et que vous connectez un tHMap avec une configuration Cobol Reader, une exception est retournée.

Remarque : Le support de l'environnement d'exécution non Eclipse n'est pas disponible pour le tHConvertFile et le cMap.