Espaces de noms et import de Schémas XML - 7.3

Guide d'utilisation de Talend Data Mapper

Version
7.3
Language
Français (France)
Product
Talend Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend MDM Platform
Talend Real-Time Big Data Platform
Module
Studio Talend
Content
Création et développement > Création de Jobs

L'import de Schémas XML crée automatiquement un conteneur d'espaces de noms pour conserver les espaces de noms trouvés dans les schémas XML importés. Le nom du conteneur d'espaces de noms provient de la concaténation des noms des répertoires dans lesquels les schémas sont importés. Si un conteneur d'espaces de noms existe avec ce nom, il est utilisé/mis à jour comme requis.

Le processus d'import des Schémas XML ajoute une entrée au conteneur d'espaces de noms pour chaque espace de noms trouvé dans les Schémas XML, si celle-ci n'existe pas. S'il s'avère qu'un préfixe d'espace de noms a été défini pour l'espace de noms, il est utilisé. Si plusieurs préfixes sont définis, le premier préfixe trouvé est utilisé. Si aucun préfixe n'a été défini, un préfixe unique est créé et le processus indique que ce préfixe utilise la propriété "fabriqué".

L'import de Schémas XML possède plusieurs options permettant d'organiser les structures importées par espace de noms, si nécessaire. L'une des options permet à l'utilisateur ou l'utilisatrice de spécifier le nom du répertoire correspondant à l'espace de noms. Pour ce faire, la propriété du répertoire est spécifiée dans l'entrée de l'espace de noms.