Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Configurer le schéma de sortie

Procédure

  1. Double-cliquez sur le composant tELTHiveOutput pour ouvrir sa vue Component.
  2. Si ce composant n'a pas le même schéma que le composant précédent, une icône d'avertissement s'affiche. Dans ce cas, cliquez sur le bouton Sync columns afin de récupérer le schéma du composant précédent. Cela fait, l'icône disparaît.
  3. Dans le champ Default table name, saisissez le nom de la table de sortie dans laquelle vous souhaitez écrire les données. Dans ce scénario, la table est agg_result.
  4. Sous la table Field partition, cliquez sur pour ajouter une ligne. Cela vous permet d'écrire des données dans la colonne de partition de la table agg_result.
    Cette colonne de partition a été définie lors de la création de la table agg_result à l'aide de partitioned by (type string), dans l'instruction Create précédemment présentée. Cette colonne de partition est type, elle décrit le type des clients.
  5. Dans la colonne Partition column, saisissez type entre guillemets doubles. Dans la colonne Partition value, saisissez prospective entre guillemets doubles.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – dites-nous comment nous améliorer !