Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Charger les données sources dans une nouvelle table de base de données Exasol

Procédure

  1. Double-cliquez sur le composant tEXABulkExec pour ouvrir sa vue Basic settings.
  2. Renseignez les champs Host, Port, Schema, User et Password avec vos informations de connexion à la base de données Exasol.
  3. Dans le champ Table, saisissez le nom de la table dans laquelle les données source seront écrites. Dans cet exemple, la table cible est nommée "employee" et n'existe pas encore.
  4. Sélectionnez Create table dans la liste Action on table afin de créer la table spécifiée.
  5. Dans la zone Source, sélectionnez Local Filename comme source pour les données d'entrée et spécifiez le fichier contenant les données source. Dans cet exemple, "E:/employee.csv".
  6. Cliquez sur le bouton [...] à côté du champ Edit schema pour ouvrir la boîte de dialogue Schema et définir le schéma, qui doit être le même que celui du tFixedFlowInput.
    Cliquez sur OK afin de valider ces modifications et fermer la boîte de dialogue.
  7. Cliquez sur Advanced settings pour ouvrir la vue Advanced settings du composant tEXABulkExec.
  8. Dans la table Column Formats, pour les deux champs numériques, EmployeeID et MonthSalary, cochez la case correspondante dans la colonne Has Thousand Delimiters et définissez la chaîne de caractères du modèle de format dans les champs correspondants de la colonne Alternative Format. Dans cet exemple, "99G999" pour EmployeeID et "99G999D99" pour MonthSalary.
  9. Assurez-vous que les champs Thousands Separator et Decimal Separator ont une valeur identique à celle dans le composant tFileOutputDelimited et laissez les autres paramètres par défaut.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – dites-nous comment nous améliorer !