Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Configurer la première sous-Route

Procédure

  1. Double-cliquez sur le composant cTimer (nommé Starter dans cet exemple), pour afficher sa vue Basic settings dans l'onglet Component.
  2. Dans le champ Repeat, saisissez 1 pour que l'échange de messages soit déclenché une seule fois. Laissez les autres paramètres tels qu'ils sont.
  3. Double-cliquez sur le composant cSetHeader (nommé Set_message_headers dans cet exemple) pour afficher sa vue Basic settings dans l'onglet Component.
  4. Cliquez deux fois sur le bouton [+] afin d'ajouter deux en-têtes dans la table Headers et donnez-leur un nom et une valeur.
    Dans cet exemple, nommez respectivement les en-têtes Name et Company, puis saisissez Bill et Talend comme valeurs.
  5. Double-cliquez sur le composant cSetBody (nommé Set_message_body dans cet exemple) pour afficher sa vue Basic settings dans l'onglet Component.
  6. Sélectionnez SIMPLE dans la liste Language pour déclencher une seul échange de messages texte.
  7. Dans le champ Expression, saisissez Hi there entre guillemets doubles, comme corps du message.
  8. Double-cliquez sur le premier composant cDirectVM (nommé D-VM_producer dans cet exemple) pour afficher sa vue Basic settings dans l'onglet Component.
  9. Sélectionnez un endpoint consommateur existant ou spécifiez le nom de l'endpoint consommateur.
    Dans cet exemple, nommez l'endpoint consommateur dvm, sélectionnez l'option Input Endpoint Name et saisissez le nom de l'endpoint consommateur dvm dans le champ Endpoint Name.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – dites-nous comment nous améliorer !