Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Configurer les composants et les connexions

Procédure

  1. Double-cliquez sur le composant d'entrée cFile pour afficher sa vue Basic settings dans l'onglet Component et configurer ses propriétés.
    Dans ce scénario, spécifiez simplement le chemin d'accès au fichier d'entrée et laissez les autres paramètres tels qu'ils sont.
  2. Double-cliquez sur le cDynamicRouter pour afficher sa vue Basic settings dans l'onglet Component.
  3. Dans le champ Bean class, saisissez le nom du bean Java prédéfini. Laissez la case Specify the method décochée, puisqu'il n'y a qu'une méthode dans le bean Java et laissez la case Ignore Invalid Endpoints décochée si vous souhaitez que le composant génère une exception si l'URI de l'endpoint est invalide.
  4. Double-cliquez sur le premier composant cMessagingEndpoint nommé Washington, pour afficher sa vue Basic settings dans l'onglet Component et saisissez l'URI de destination dans le champ URI pour votre message.
    L'objectif est d'utiliser ce composant pour récupérer le message routé vers l'URI direct:Washington, comme ci-dessous.
  5. Répétez cette étape afin de configurer les URIs des endpoints pour les deux autres composants cMessagingEndpoint : direct:London et direct:Beijing respectivement.
  6. Double-cliquez sur le premier cProcessor nommé Monitor_Washington pour afficher sa vue Basic settings dans l'onglet Component.
  7. Dans la zone Code, personnalisez le code pour afficher dans la console le nom du fichier du message routé vers l'endpoint Washington.
    System.out.println("Message on endpoint Washington: "+
    exchange.getIn().getHeader("CamelFileName"));
  8. Répétez ces étapes pour configurer les deux autres composants cProcessor et afficher le nom des fichiers des messages routés vers les endpoints London et Beijing respectivement.
  9. Appuyez sur les touches Ctrl+S pour sauvegarder votre Route.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – dites-nous comment nous améliorer !