Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Déposer et relier les composants

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Ce scénario nécessite un composant cFile en tant qu'émetteur de message, un cSetHeader pour définir une série d'endpoints, un cRoutingSlip pour router consécutivement des messages vers des endpoints, trois cMessagingEndpoint pour récupérer les messages routés vers les endpoints et trois composants cProcessor afin de monitorer les messages routés vers les endpoints de messaging connectés.

Procédure

  1. Dans la Palette, développez le dossier Connectivity, déposez un cFile et trois cMessagingEndpoint dans l'espace de modélisation graphique et renommez-les comme ci-dessus, afin de mieux identifier leur rôle dans la Route.
  2. Du dossier Core, déposez un composant cSetHeader dans l'espace de modélisation graphique et renommez-le afin de mieux identifier son rôle dans la Route.
  3. Du dossier Routing, déposez un cRoutingSlip dans l'espace de modélisation graphique et renommez-le pour mieux identifier son rôle.
  4. Du dossier Custom, déposez trois cProcessor dans l'espace de modélisation graphique et renommez-les pour mieux identifier leur rôle au sein de la Route.
  5. Cliquez-droit sur le composant cFile, sélectionnez Row > Route dans le menu contextuel et cliquez sur le composant cSetHeader.
  6. Cliquez-droit sur le cSetHeader, sélectionnez Row > Route dans le menu contextuel et cliquez sur le composant cRoutingSlip.
  7. Répétez cette opération pour connecter les cMessagingEndpoint aux composants cProcessor correspondants.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – dites-nous comment nous améliorer !