Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Configurer le composant de mapping pour agréger les données Snowflake

Procédure

  1. Cliquez sur le composant tELTMap pour ouvrir sa vue Basic settings.
  2. Cochez la case Use an existing connection et, dans la liste Component List qui s'affiche, sélectionnez le composant de connexion configuré pour ouvrir la connexion à Snowflake.
  3. Sélectionnez Mapping Snowflake dans la liste Mapping.
  4. Cliquez sur le bouton [...] à côté du champ ELT Map Editor pour ouvrir l'éditeur de mapping.
  5. Ajoutez la première table d'entrée context.SourceTableS en cliquant sur le bouton [+] dans le coin supérieur gauche de l'éditeur et en sélectionnant la nom de la table dans la liste, dans la boîte de dialogue qui s'affiche.
  6. Répétez l'opération pour ajouter la seconde table d'entrée context.SourceTableT.
  7. Déposez la colonne TID de la première table d'entrée context.SourceTableS et déposez-la dans la colonne TID correspondante, dans la seconde table d'entrée context.SourceTableT.
  8. Déposez toutes les colonnes de la table d'entrée context.SourceTableS dans la table de sortie context.TargetTable, dans le panneau supérieur droit.
  9. Répétez l'opération pour déposer deux colonnes TNAME et TPHONE de la table d'entrée au bas de la table de sortie context.SourceTableT. Cela fait, cliquez sur OK pour fermer l'éditeur de mapping.
  10. Cliquez sur le bouton Sync columns dans la vue Basic settings du composant tELTOutput afin de définir son schéma.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – dites-nous comment nous améliorer !