Accéder au contenu principal

Principal

La connexion Row de type Main est la connexion la plus courante. Elle transmet les flux de données d'un composant à l'autre, en faisant un boucle sur chacune des lignes pour lire ou extraire les données selon la définition des propriétés du composant.

Les données transférées à travers les connexions de type Row sont caractérisées par une définition du schéma qui décrit la structure des données dans le fichier d'entrée.

Note InformationsRemarque :

Vous ne pouvez pas connecter deux composants d'entrée à l'aide d'une connexion de type Row > Main. Une seule connexion entrante de type Row est possible par composant. Vous ne pouvez pas lier deux fois le même composant cible à l’aide d’un lien Row > Main. La seconde connexion Row se transforme en connexion Lookup (de référence) automatiquement.

Pour relier deux composants à l'aide d'un lien Main, cliquez-droit sur le composant d'entrée et sélectionnez Row > Main dans la liste des connexions.

Sinon, cliquez sur le composant pour le sélectionner, cliquez-droit dessus, ou cliquez sur l'icône représentant une flèche s'affichant sur le côté du composant et déplacez votre curseur vers le composant de destination. Une connexion de type Row > Main sera automatiquement créée.

Pour en savoir plus sur les cas spécifiques de connexions Row multiples, consultez Job à entrées/sorties multiples (uniquement en anglais).

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – dites-nous comment nous améliorer !