Créer un type pour votre fichier WSDL - Cloud - 7.3

Guide d'utilisation du Studio Talend

Version
Cloud
7.3
Language
Français
Product
Talend Big Data
Talend Big Data Platform
Talend Cloud
Talend Data Fabric
Talend Data Integration
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend ESB
Talend MDM Platform
Talend Real-Time Big Data Platform
Module
Studio Talend
Content
Création et développement
Disponible dans...

Cloud API Services Platform

Cloud Data Fabric

Data Fabric

Data Services Platform

ESB

MDM Platform

Real-Time Big Data Platform

Les types décrivent tous les types de données utilisés entre le client et le serveur. WSDL n'est pas exclusivement lié à un système de typage spécifique, mais utilise les spécifications de schéma XML W3C par défaut.

WSDL permet d'étendre les types de données via des éléments d'extension. Un élément d'extensibilité peut apparaître sous les types d'éléments pour identifier le système de définition de saisie utilisé et pour fournir un élément de conteneur XML pour les définitions de type.

Pour ajouter un type XSD ou un élément à votre fichier WSDL, dans l'espace de modélisation graphique, cliquez sur la flèche à droite de l'objet du type de port.

L'éditeur de schéma XML s'ouvre.

Pour plus d'informations concernant les schémas XML, consultez le site http://help.eclipse.org/indigo/topic/org.eclipse.wst.xsdeditor.doc.user/topics/cxmlsced.html (en anglais).

Remarque : Les modifications apportées aux éléments des services ne sont pas automatiquement propagées aux bindings. Vous devez regénérer le contenu du binding et cocher la case Overwrite existing binding information dans l'assistant du binding afin de refléter les modifications dans le WSDL. Pour plus d'informations, consultez Configurer un binding.