Récupérer les lignes correspondantes/non correspondantes - Cloud - 7.3

Guide d'utilisation du Studio Talend

Version
Cloud
7.3
Language
Français
Product
Talend Big Data
Talend Big Data Platform
Talend Cloud
Talend Data Fabric
Talend Data Integration
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend ESB
Talend MDM Platform
Talend Real-Time Big Data Platform
Module
Studio Talend
Content
Création et développement
Disponible dans...

Big Data Platform

Cloud API Services Platform

Cloud Big Data Platform

Cloud Data Fabric

Cloud Data Management Platform

Data Fabric

Data Management Platform

Data Services Platform

MDM Platform

Real-Time Big Data Platform

Lorsque vous ajoutez des modèles à une analyse d'un ensemble de colonnes, le graphique des résultats affiche le pourcentage des valeurs dans toutes les colonnes correspondant à tous les modèles utilisés et non à un seul d'entre eux.

Après l'exécution de l'analyse, vous pouvez générer des Jobs prêts à l'emploi qui récupèrent les lignes correspondantes/non correspondantes et les écrivent dans des fichiers de sortie ou dans des bases de données.

Avant de commencer

Une analyse d'un ensemble de colonnes utilisant des modèles doit avoir été créée et exécutée dans la perspective Profiling. Pour plus d'informations, consultez Créer une analyse d'un ensemble de colonnes en utilisant des modèles.

Procédure

  1. Exécutez l'analyse de colonne(s).
  2. Dans la vue Analysis Results, cliquez sur All Match afin d'ouvrir la vue correspondante.
    Le graphique généré est un graphique à une seule barre pour la totalité des modèles utilisés. Ce graphique affiche le nombre de lignes correspondant à tous ("all") les indicateurs ainsi qu'un tableau détaillant les détails des résultats des correspondances.
  3. Cliquez-droit sur la ligne du modèle, dans le tableau All Match puis sélectionnez Generate an ETL Job to handle rows. La perspective Integration s'ouvre sur le Job généré.
    Ce Job utilise le processus ETL (Extract Transform Load, soit Extraire Transformer Charger) pour écrire dans deux fichiers de sortie séparés les lignes valides/invalides des colonnes analysées correspondant/ne correspondant pas à tous ("all") les modèles.
  4. Si nécessaire, utilisez différents composants de sortie afin de récupérer les lignes valides/invalides dans différents types de fichiers ou bases de données.
  5. Sauvegardez votre Job et appuyez sur F6 pour l'exécuter. Les lignes valides et invalides des colonnes analysées sont écrites dans les fichiers de sortie définis.