Accéder au contenu principal

Fonctions de l'onglet Extra

L'onglet Extra vous offre des options de paramétrage des données de contexte.

  • Cochez la case Multithread execution pour lancer deux Jobs au même moment.

  • Vous pouvez cocher l'option Implicit tContextLoad pour éviter d'utiliser le composant tContextLoad dans votre Job et ainsi automatiser l'utilisation des paramètres de contexte.

    File ou Database et configurez manuellement l'accès aux fichiers ou à la base de données.

    Configurez les messages (erreur/warning/info) lorsque des comportements inattendus liés aux paramètres de contexte surviennent.

    Pour un exemple de chargement dynamique de paramètres de contexte à l'aide de la fonctionnalité de chargement implicite des contextes (Implicit Context Load), consultez .

  • Si vous avez renseigné manuellement l'option Implicit tContextLoad, vous avez la possibilité d'enregistrer ces paramètres dans les paramètres de votre projet en cliquant sur le bouton Save to project settings, et, ainsi, réutiliser ces paramètres pour d'autres composants et dans d'autres Jobs.

  • Vous avez la possibilité de récupérer les paramètres de contexte déjà définis dans les paramètres du projet (Project Settings) en cochant la case Use Project Settings.

    En cochant cette case, l'option Implicit tContextLoad sera activée et tous les champs seront renseignés automatiquement.

    Pour plus d'informations concernant les paramètres de contexte, consultez Définir les paramètres de contexte (uniquement en anglais).

  • Vous avez aussi la possibilité d'actualiser les paramètres de contexte récupérés des paramètres du projet en cliquant sur le bouton Reload from project settings.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – dites-nous comment nous améliorer !