Accéder au contenu principal

Utiliser mdm_context

mdm_context est un objet Java jouant le rôle de "câble" connectant le serveur MDM et le moteur de workflow. Il contient l'Update report ainsi que l'enregistrement entier au format XML et peut être utilisé avec un ensemble complet de méthodes pour accéder aux éléments individuels de chaque XPath, afin d'obtenir ou de configurer des valeurs, résoudre une clé étrangère, vérifier les droits d'accès aux workflow, effectuer des référencements dans MDM. C'est un élément essentiel pour déclencher un processus de workflow dans MDM et doit être inclus dans chaque workflow.

En tant qu'objet Java, il peut être utilisé dans des expressions Groovy dans l'éditeur de workflow. Pour plus d'informations concernant l'utilisation de Groovy, consultez Groovy Language Documentation (uniquement en anglais) (en anglais).

Pour un exemple d'utilisation de l'URL d'API mdm_context pour renseigner des widgets dans des formulaires personnalisés, consultez Créer des formulaires personnalisés pour les tâches de workflow (uniquement en anglais).

Une Javadoc pour la classe MDMContext est disponible dans l'aide Eclipse, sous Talend MDM > API Reference.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – dites-nous comment nous améliorer !