Accéder à la liste des serveurs virtuels - 8.0

Guide d'utilisation de Talend Administration Center

Version
8.0
Language
Français
Product
Talend Big Data
Talend Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Integration
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend ESB
Talend MDM Platform
Talend Real-Time Big Data Platform
Module
Talend Administration Center
Content
Administration et monitoring
Last publication date
2024-04-11

Avant de commencer

Tous les serveurs physiques disponibles sont définis dans la page Servers. Pour plus d'informations, consultez Configuration des serveurs d'exécution.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Pour accéder à la liste des serveurs virtuels de Talend Administration Center et les serveurs d'exécution qui leur sont affectés :

Procédure

Dans le Menu de navigation, développez le menu Conductor et cliquez sur le sous-menu Virtual Servers.
La page Virtual servers est divisée en deux vues :
  • La vue de gauche, Servers, qui regroupe tous les serveurs physiques préalablement configurés dans la page Servers.Les serveurs d'exécution peuvent être des JobServers ou des serveurs Talend Runtime.
  • La vue de droite, Virtual servers, qui regroupe les serveurs virtuels et leurs attributions.
Remarque : Lorsque vous accédez à la page Virtual servers pour la première fois, la liste des serveurs physiques déjà existants apparaît dans la vue Job servers. Par contre, aucun serveur virtuel n'est disponible dans la vue Virtual servers.
À partir de la page Virtual servers, vous avez la possibilité de créer, modifier, supprimer des serveurs virtuels et leur attribuer des serveurs physiques. Pour plus d'informations concernant les serveurs virtuels, consultez Ajouter un serveur virtuel, Modifier un serveur virtuel et Supprimer un serveur virtuel.
Pour plus d'informations concernant les attributions, consultez Attribuer un ou plusieurs serveur(s) physiques à un serveur virtuel et Supprimer une attribution.