Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Ajouter un utilisateur ou une utilisatrice de type Data Stewardship

Avant de commencer

Votre licence inclut les utilisateurs et utilisatrices de type Data Stewardship.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Ce type d'utilisateur ou d'utilisatrice a uniquement un accès en écriture sur le menu User Settings de Talend Administration Center et peut être affecté à un groupe utilisateur de type Data Stewardship. Pour plus d'informations concernant les groupes d'utilisateurs·rices, consultez Regrouper les utilisateurs et utilisatrices par type d'utilisateur ou d'utilisatrice.

Procédure

  1. Depuis la page Users, cliquez sur Add pour créer un·e nouvel·le utilisateur·rice Data Stewardship.
  2. Dans le panneau Data qui s'ouvre à droite, saisissez les informations suivantes :
    1. Saisissez le nom, l'identifiant (adresse e-mail) et le mot de passe du compte à créer.
    2. Cliquez sur à côté du champ Role pour ouvrir une boîte de dialogue où vous pouvez cocher dans la liste le(s) rôle(s) que vous souhaitez attribuer à l'utilisateur ou l'utilisatrice sélectionné·e.
    3. Cliquez sur à côté du champ Group pour ouvrir une boîte de dialogue où vous pouvez cocher dans la liste le(s) groupe(s) d'utilisateurs auquel vous souhaitez ajouter l'utilisateur ou l'utilisatrice sélectionné·e.
  3. Cochez la case Data Stewardship User pour configurer ce compte comme un compte Data Stewardship.
  4. Dans le champ Type, choisissez No Project access, ainsi l'utilisateur ou l'utilisatrice n'est lié·e à aucun projet et travaille uniquement dans Talend Data Stewardship.
  5. Cliquez sur à côté du champ Data Stewardship Role pour ouvrir une boîte de dialogue où vous pouvez cocher dans la liste le(s) rôle(s) que vous souhaitez attribuer à l'utilisateur ou l'utilisatrice sélectionné·e.
  6. Cliquez sur Save pour valider la création de l'utilisateur ou de l'utilisatrice.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – dites-nous comment nous améliorer !