Quand les autorisations sont triées par projets - 8.0

Guide d'utilisation de Talend Administration Center

Version
8.0
Language
Français
Product
Talend Big Data
Talend Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Integration
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend ESB
Talend MDM Platform
Talend Real-Time Big Data Platform
Module
Talend Administration Center
Content
Administration et monitoring
Last publication date
2024-04-15

Avant de commencer

Pour affecter des ressources et définir les attributions des projets, vous devez d'abord ajouter un projet dans la liste des projets. Pour plus d'informations, consultez Ajouter un projet.

Procédure

  1. À partir de la racine du Menu, sélectionnez Projects Authorizations pour afficher la liste des autorisations.
  2. Dans le panneau Project Authorizations, sélectionnez le projet sur lequel vous souhaitez affecter un utilisateur ou une utilisatrice.
  3. Dans la colonne Right du panneau User/Group, accordez des droits en lecture seule (Read) ou en écriture (Read write) à un utilisateur ou une utilisatrice ou groupe d'utilisateurs en cliquant sur les icônes correspondantes.
    Les icônes de lecture seule (Read) et d'écriture (Read write) apparaissent sur les projets sur lesquels l'utilisateur ou l'utilisatrice ou le groupe peut travailler par défaut. Le cas contraire, une icône d'interdiction vous indique l'impossibilité d'attribuer des droits à cet·te utilisateur·rice ou groupe. Ceci dépend du Type de l'utilisateur ou de l'utilisatrice qui est défini lors de sa création dans la page Users.

Résultats

Le nombre d'utilisateurs et d'utilisatrices connecté·e·s qui ont des droits en lecture seule ainsi que le nombre de ceux qui ont des droits en écriture sur un projet sont mis à jour dans les colonnes correspondantes du panneau Projects Authorizations.