Procédure
-
Double-cliquez sur le tXMLMap pour ouvrir son éditeur Map editor.
- Pour importer le schéma WSDL pour la requête, répétez l'opération, telle qu'expliquée lors de la création du fournisseur de services de données. Dans cet exemple, le schéma de la requête est getAirportInformationByISOCountryCode. Pour plus d'informations, consultez Configurer le tXMLMap.
-
Cliquez sur la colonne country_code dans la table du flux principal (à gauche), maintenez-la et déposez-la sur la colonne Expression correspondant au nœud tns:CountryAbbrviation de l'arborescence XML de la table de requête (à droite).
Remarque : Lors d'opérations réelles, le tXMLMap peut gérer des transformations hautement complexes de données hiérarchiques.
Pour consulter les fonctionnalités du tXMLMap, consultez la section Présentation du fonctionnement du tXMLMap du Guide d'utilisation du Studio Talend à l'adresse https://help.talend.com.
Pour consulter les fonctionnalités du tXMLMap, consultez la section Présentation du fonctionnement du tXMLMap du Guide d'utilisation du Studio Talend.
- Cliquez sur OK pour valider cette configuration.