Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Configurer les composants et les connexions

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Dans ce scénario, le cIntercept intercepte tous les messages des sous-Routes dès que les messages sont envoyés et qu'ils n'ont pas de propriété à configurer. Le composant cStop arrête la sous-Route dans laquelle le message a été rejeté avant la fin du traitement et n'ayant pas de propriété à configurer. Vous devez donc configurer uniquement les messaging endpoints et les composants de monitoring.

Procédure

  1. Double-cliquez sur le cFile nommé Sender_1 pour afficher sa vue Basic settings dans l'onglet Component.
  2. Dans le champ Path, spécifiez le chemin d'accès à la première source dont vous envoyez vos messages et laissez les autres paramètres tels qu'ils sont.
  3. Double-cliquez sur le cFile nommé Receiver_1 pour afficher sa vue Basic settings dans l'onglet Component.
  4. Dans le champ Path, spécifiez le chemin d'accès à la première destination à laquelle vous envoyez des messages et laissez les autres paramètres tels qu'ils sont.
  5. De la même façon, configurez les composants cFile nommés Sender_2 et Receiver_2 dans la seconde sous-Route.
  6. Double-cliquez sur le composant cProcessor nommé Monitor pour afficher sa vue Basic settings dans l'onglet Component et personnalisez le code dans la zone Code pour afficher le nom des fichiers des messages interceptés, dans la console :
    System.out.println("Message intercepted: "+
    exchange.getIn().getHeader("CamelFileName"));
  7. Double-cliquez sur le composant cFile nommé Receiver_3 pour afficher sa vue Basic settings dans l'onglet Component.
  8. Dans le champ Path, spécifiez le chemin d'accès au fichier de destination pour les messages interceptés et laissez les autres paramètres tels qu'ils sont.
  9. Appuyez sur les touches Ctrl+S pour sauvegarder votre Route.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – dites-nous comment nous améliorer !