Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Configurer le composant cSOAP pour fournir le service Web

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Dans ce scénario, le composant cProcessor est utilisé uniquement afin de faire fonctionner le composant cSOAP comme un producteur de service. Il ne nécessite donc aucune configuration.

Procédure

  1. Double-cliquez sur le composant cSOAP pour afficher sa vue Basic settings dans l'onglet Component.
  2. Dans le champ Address, saisissez l'URL de l'endpoint du service pour le service Web à fournir, http://localhost:8000/service.endpoint dans cet exemple.
  3. Dans la liste Type, sélectionnez wsdlURl et utilisez le type Repository pour démarrer le service Web à partir de la ressource de Route créée.
  4. Dans le champ WSDL File, cliquez sur le bouton [...] et sélectionnez DemoServiceWsdl dans l'arborescence des ressources. Cliquez sur OK pour fermer l'assistant.
  5. Cliquez sur le bouton [...] à côté du champ Service Configuration pour ouvrir l'assistant de configuration du service. Le champ WSDL a été renseigné avec le fichier WSDL sélectionné. Cliquez sur pour afficher le port disponible dans le champ Port Name. Sélectionnez le port DemoServicePort et cliquez sur Finish pour fermer l'assistant. Les champs Service Name et Port Name de l'onglet Basic settings sont renseignés automatiquement.
  6. Appuyez sur les touches Ctrl+S pour sauvegarder votre Route.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – dites-nous comment nous améliorer !