Propriétés du tNetSuiteInput Standard - Cloud - 8.0

Netsuite

Version
Cloud
8.0
Language
Français
Product
Talend Big Data
Talend Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Integration
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend ESB
Talend MDM Platform
Talend Real-Time Big Data Platform
Module
Studio Talend
Content
Création et développement > Systèmes tiers > Applications métier > Composants Netsuite
Gouvernance de données > Systèmes tiers > Applications métier > Composants Netsuite
Qualité et préparation de données > Systèmes tiers > Applications métier > Composants Netsuite
Last publication date
2024-03-07

Ces propriétés sont utilisées pour configurer le tNetSuiteInput s'exécutant dans le framework de Jobs Standard.

Le composant tNetsuiteInput Standard appartient aux familles Applications Métier et Cloud.

Basic settings

Ce composant sert de point d'entrée pour les bases de données NetSuite version 2019 et les bases de données NetSuite version 2019/2021. Pour configurer ce composant, sélectionnez une version de la base de données NetSuite dans la liste Version et cliquez sur Apply dans sa vue Basic settings.
  • Sélectionnez NetSuite Deprecated dans la liste déroulante Version de la vue Basic settings, si vous utilisez une base de données NetSuite version 2019. Consultez tNetSuiteInput (v2019) pour plus d'informations concernant les options des composants.
  • Sélectionnez NetSuite SOAP dans la liste déroulante Version de la vue Basic settings, si vous utilisez une base de données NetSuite version 2019 ou 2021. Consultez tNetSuiteInput (v2019/2021) pour plus d'informations concernant les options des composants.
Remarque :
  • Dans les Jobs qui contiennent des composants tNetsuiteV2019Connection, tNetsuiteV2019Input et tNetsuiteV2019Output, les composants NetSuite seront remplacés par les composants NetSuite SOAP correspondants une fois les Jobs migrés, avec les options configurées.
  • Dans les Jobs qui contiennent des composants NetSuite deprecated (dépréciés), les composants NetSuite seront remplacés par les composants NetSuite Legacy hérités lors de la migration des Jobs. Dans ces Jobs, les composants NetSuite Legacy hérités peuvent devenir des composants NetSuite de la nouvelle version, dans lesquels certaines options seront pré-renseignées, afin de faciliter la migration.