Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Configurer le composant tDBOutput_1

Le composant tDBOutput_1 écrit les données reçues du tFixedFlowInput dans une table de base de données de l'instance de Google Cloud SQL pour PostgreSQL spécifiée.

Procédure

  1. Double-cliquez sur le tDBOutput_1 pour ouvrir sa vue Basic settings.
  2. Assurez-vous que l'option PostgreSQL est sélectionnée dans la liste déroulante Database.
  3. Cochez la case Use an existing connection et sélectionnez le composant tDBConnection_1 dans la liste déroulante Component List.
    Cette étape permet au tDBOutput_1 de réutiliser la connexion à la base de données établie par le composant tDBConnection_1.
  4. Saisissez le nom de la table de base de données dans laquelle écrire les données dans le champ Table (users dans cet exemple).
    Vous pouvez également sélectionner une table de base de données existante en cliquant sur le bouton [...] près du champ Table.
  5. Sélectionnez dans la liste déroulante Action on table l'action à effectuer sur la table de base de données (Default dans ce scénario).
  6. Sélectionnez dans la liste déroulante Action on data l'action à effectuer sur les données (Insert dans ce scénario).
  7. Cliquez sur le bouton Sync columns pour vous assurer que le schéma du composant a bien les mêmes colonnes que celui du tFixedFlowInput_1 .
  8. Laissez les valeurs par défaut des autres options.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – dites-nous comment nous améliorer !