Accéder au contenu principal

Mode XStream

XStream fournit un framework de partage de modifications de données en temps réel, avec des performances et une utilisabilité exceptionnelles, entre des bases de données Oracle et d'autres systèmes tels que des bases de données non-Oracle et des applications tierces. XStream comprend deux fonctionnalités majeures : XStream Out et XStream In.

XStream Out fournit des composants de base de données Oracle et des interfaces de programmation qui vous permettent de partager des modifications de données d'une base de données Oracle avec d'autres systèmes. Il fournit également une interface de transactions pour diffuser les changements capturés depuis le log Redo d'une base de données Oracle à des applications client avec un serveur de sortie. Un serveur de sortie est un processus d'arrière-plan Oracle optionnel qui envoie des modifications de données à une application client.

XStream In fournit des composants de base de données Oracle et des interfaces de programmation qui vous permettent de partager des modifications de données d'autres systèmes avec une base de données Oracle. Il fournit également une interface de transactions pour envoyer des informations à une base de données Oracle depuis des applications client avec un serveur d'entrée. Une serveur d'entrée est un processus d'arrière-plan Oracle optionnel qui reçoit des modifications de données provenant d'une application client.

Le mode XStream est uniquement disponible avec Oracle 12 avec OCI dans le Studio Talend. Pour plus d'informations concernant le mode XStream, consultez Database XStream Guide (en anglais).

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – dites-nous comment nous améliorer !