Préférences de connexion au référentiel d'artefacts (Talend > Artifact Repository) - Cloud - 8.0

Guide d'utilisation du Studio Talend

Version
Cloud
8.0
Language
Français
Product
Talend Big Data
Talend Big Data Platform
Talend Cloud
Talend Data Fabric
Talend Data Integration
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend ESB
Talend MDM Platform
Talend Real-Time Big Data Platform
Module
Studio Talend
Content
Création et développement
Last publication date
2024-04-09

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Vous pouvez configurer la durée pendant laquelle la connexion de votre Studio Talend est maintenue au référentiel d'artefacts, à partir duquel votre Studio Talend récupère les mises à jour et les bibliothèques personnalisées et sur lequel vous pouvez publier vos artefacts.

Procédure

  1. Cliquez sur le menu Window > Preferences pour ouvrir la boîte de dialogue Preferences.
  2. Développez le nœud Talend et cliquez sur Artifact Repository pour afficher les préférences.
  3. Dans le champ Timeout for artifact repository connection (ms), spécifiez la période de temps, en millisecondes, durant laquelle vous souhaitez que votre Studio Talend attende une interaction avec le serveur du référentiel d'artefacts, avant de couper la connexion.
    Par défaut, le délai avant expiration pour la connexion au référentiel d'artefacts est de 20000 millisecondes. Vous pouvez saisir 0 pour autoriser un délai avant expiration infini.

    Si vous avez installé la mise à jour mensuelle 8.0 R2022-08 du Studio Talend ou une mise à jour plus récente fournie par Talend, le délai avant expiration de la connexion au référentiel d'artefacts est spécifiée dans le champ Default read timeout dans la vue Talend > Performance et le champ Timeout for artifact repository connection (ms) n'est pas disponible. Le Studio Talend prend la plus grande des deux valeurs, 20000 millisecondes par défaut et la valeur de délai avant expiration de la lecture par défaut spécifiée dans le champ Default read timeout, comme valeur du délai avant expiration pour la connexion au référentiel d'artefacts. Pour plus d'informations, consultez Préférences des performances (Talend > Performance).

  4. Cliquez sur Apply (Appliquer) pour appliquer vos modifications. Cliquez sur Apply and Close (Appliquer et fermer) pour valider les paramètres et fermer la fenêtre Preferences (Préférences).