Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Définir la séquence des différents boucles en entrée

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Si un élément répétable, ou si le flux de données plat reçoit des mappings d'un ou plusieurs élément(s) de boucle du flux d'entrée, vous devez définir la séquence des boucles en entrée. Le processus de transformation relatif à cette séquence effectuera d'abord une boucle sur cet élément, afin que les données écrites en sortie soient triées selon la valeur de cet élément.

Vue d'ensemble de la fenêtre Sequence (Séquence).

Par exemple, dans cette capture d'écran, l'élément types est la boucle primaire et les données écrites en sortie seront triées selon la valeur de cet élément.

Exemple de fichier XML pour l'élément 'types'.

Dans le cas d'une réception de plusieurs éléments répétables en entrée, un bouton [...] apparaît à côté de l'élément recevant la boucle, ou dans le cas de données plates, apparaît en haut de la table représentant le flux de données plat. Pour définir la séquence des boucles, procédez comme suit :

Procédure

  1. Cliquez sur le bouton [...] pour ouvrir la fenêtre de configuration de séquence comme dans la capture d'écran présentée précédemment dans cette section.
  2. Utilisez les boutons de montée ou de descente afin de définir l'ordre de votre séquence.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – dites-nous comment nous améliorer !