Disponible dans...Cloud API Services Platform
Cloud Big Data
Cloud Big Data Platform
Cloud Data Fabric
Cloud Data Integration
Cloud Data Management Platform
Data Fabric
Si vous ne définissez pas la valeur des paramètres de connexion dans le Studio Talend, le paramètre s'affiche dans la section Advanced parameters (Paramètres avancés) de l'assistant de création de tâche dans Talend Cloud Management Console, après publication de l'artefact dans Talend Cloud Management Console.
Procédure
-
Définissez les paramètres de connexion sous le nœud Contexts, dans la vue Repository, en suivant le modèle connection_<application_name>_<parameter_name>, où :
connection_ |
préfixe fixe |
<application_name> |
variable pour le nom du système auquel vous souhaitez vous connecter |
<parameter_name> |
variable pour le paramètre de connexion |
Utilisez des minuscules pour les paramètres dont le nom ne comprend qu'un mot et utilisez la casse camelCase quand il comprend plusieurs mots et séparez les mots par un tiret bas.
-
Publiez dans le Cloud l'artefact avec le paramètre de contexte.
Si vous ne définissez pas le paramètre de connexion dans l'artefact, les champs des paramètres sont affichés lors de la création ou de la modification de la tâche, demandant aux utilisateurs et utilisatrices Web, lors de l'exécution de sélectionner les systèmes auxquels se connecter.
Tous les paramètres de contextes de connexions prédéfinis supportés par défaut suivent les conventions de nommage. Pour une liste non exhaustive, consultez
Connexions supportées.