Gestion du statut - Cloud - 8.0

Guide d'utilisation du Studio Talend

Version
Cloud
8.0
Language
Français
Product
Talend Big Data
Talend Big Data Platform
Talend Cloud
Talend Data Fabric
Talend Data Integration
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend ESB
Talend MDM Platform
Talend Real-Time Big Data Platform
Module
Studio Talend
Content
Création et développement
Last publication date
2024-02-15

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Vous pouvez également gérer le statut de chaque élément dans la vue Repository via le chemin General > Status Management de la boîte de dialogue Project Settings.

Pour cela :

Procédure

  1. Dans la barre d'outils de la fenêtre principale du Studio Talend, cliquez sur Project settings ou cliquez sur File > Edit Project Properties dans la barre de menu pour ouvrir la boîte de dialogue Project Settings.
  2. Dans l'arborescence de la boîte de dialogue, développez le nœud General puis sélectionnez Status Management afin d'ouvrir la vue correspondante.
    Configuration de Status Management (Gestion du statut) dans la boîte de dialogue Project Settings (Paramètres du projet).
  3. Dans la vue Repository, développez le nœud contenant les éléments dont vous souhaitez gérer le statut et cochez la case de ces éléments.
    Les éléments sélectionnés s'affichent dans la liste Items de droite, avec leur statut, dans la colonne Status. Le nouveau statut défini s'affiche dans la colonne New Status.
  4. Dans la zone Options, cochez la case Change all technical items to a fixed status pour changer le statut de tous les éléments sélectionnés en un même statut fixe.
  5. Cliquez sur Revert si vous souhaitez annuler les modifications.
  6. Pour mettre à jour le statut des éléments, sélectionnez l'option Update the version of each item et changez-le manuellement.
  7. Cliquez sur Apply and Close pour appliquer vos modifications et fermer la boîte de dialogue.

Résultats

Remarque : Pour plus d'informations concernant le statut du Job, consultez Définir les paramètres des Statuts.