Cloud API Services Platform
Cloud Data Fabric
Data Fabric
Data Services Platform
ESB
MDM Platform
Real-Time Big Data Platform
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Lorsque vous avez créé une Routelet, elle s'affiche dans votre Palette des composants habituelle. Vous pouvez donc l'inclure dans votre Job.
Procédure
-
Comme pour tout autre composant, cliquez sur le nom de la Routelet dans la Palette et déposez-la dans l'espace de modélisation graphique pour l'ajouter à votre Route. Notez que la Routelet ne peut être connectée aux autres composants.
-
Configurez toutes les autres propriétés des composants et les variables de contexte, si nécessaire, avant d'exécuter la Route.
Dans la vue Basic settings de l'onglet Component, configurez les options suivantes :
Use Selected Routelet Context Sélectionnez cette option pour utiliser le contexte de la Routelet sélectionné dans la liste Context. Use Route Context Name Sélectionnez cette option pour utiliser le contexte de la Routelet avec le nom du contexte de la Route courante.
Use Routelet Context Sélectionnez cette option pour utiliser le contexte de la Routelet courante. Routelet Le nom de la Routelet s'affiche dans ce champ.
Version Sélectionnez la version de la Routelet si plusieurs versions de cette Routelet sont disponibles. Contexte Sélectionnez dans la liste le contexte de la Routelet à utiliser lors de l'exécution de la Route.
Avertissement : Cette option fonctionne uniquement lorsque l'option Use Selected Routelet Context est sélectionnée.Overwrite Contexts Utilisez cette table pour modifier les valeurs des variables du contexte spécifié dans la Routelet référencée.
Cliquez sur le bouton [+] pour ajouter autant de lignes que nécessaire à la table. Sélectionnez la variable de contexte que vous souhaitez modifier dans la liste Parameters de chaque ligne et saisissez la valeur à donner dans le champ Values. Cette valeur remplace la valeur définie du côté de la Routelet.
- Sauvegardez et exécutez la Route comme à votre habitude.