Procédure
- Déposez un second tFixedFlowInput et un second tAdvancedFileOutputXML (nommés tFixedFlwInput_2 and tAdvancedFileOutputXML_2 par défaut) de la Palette dans l'espace de modélisation graphique. Reliez les composants à l'aide d'un lien Row > Main.
- Reliez le tFixedFlowInput_1 au tFixedFlowInput_2 à l'aide d'un lien Trigger > OnSubjobOk.
-
Double-cliquez sur tFixedFlowInput_2 pour afficher sa vue Basic settings et sélectionnez le Use Inline Content (fichier délimité). Dans le champ Content, ajoutez les informations suivantes :
1;1;item1 1;2;item2 2;1;item3
-
Cliquez sur le bouton Edit Schema et créez trois colonnes comme indiqué ci-dessous.
- Lorsque cela vous est demandé, cliquez sur OK pour propager le schéma au composant suivant (qui est le composant tAdvancedFileOutputXML_2). Vous pouvez également cliquer sur le bouton Sync columns dans la vue Basic settings du composant tAdvancedFileOutputXML_2.
-
Dans la vue Basic settings du composant tAdvancedFileOutputXML_2 cliquez sur le bouton Configure XML tree pour le configuré comme ci-dessous. Suivez la procédure utilisée pour le premier sous-Job pour configurer item en tant qu'élément de boucle et configurer class en tant qu'élément de groupe.
- Sélectionnez l'option Apped the source xml file.
- Dans le champ File Name de la vue Basic settings, saisissez le chemin d'accès au fichier XML spécifié dans le premier sous-Job ("D:/out.xml" dans cet exemple).
- Exécutez le Job et vérifiez si le fichier "D:/out.xml" généré correspond au fichier XML présenté au début de ce document. Comme attendu, le fichier XML source est écrit à la suite, avec différents éléments de boucle.