En-têtes - Cloud

Guide d'utilisation de Talend Cloud API Tester

EnrichVersion
Cloud
EnrichProdName
Talend Cloud
EnrichPlatform
Talend API Tester
task
Création et développement > Test d'API

La liste des en-têtes HTTP de la réponse est disponible sous deux formats : le mode par défaut est le mode pretty dans lequel tous les en-têtes sont listés dans un tableau avec des alignements lisibles des noms et des valeurs. Le deuxième mode est le mode raw dans lequel tous les en-têtes sont affichés tel qu'ils sont reçus. Ce format est bien plus compacte et peut être moins bien lisible.

Talend Cloud API Tester comprend une liste d'en-têtes de réponse et propose des actions utiles lorsque vous cliquez dessus. Consultez la table ci-dessous pour une liste complète.

En-tête de réponse Action
Location L'URL de la requête courante est remplacée par la valeur de l'en-tête.
x-xrds-location L'URL de la requête courante est configurée avec la valeur de l'en-tête.
Set-Cookie Un nouvel en-tête Cookie est ajouté à la requête avec la valeur de l'en-tête.
Etag Un nouvel en-tête If -None-Match est ajouté à la requête avec la valeur de l'en-tête (pour plus d'informations, consultez Conditional Requests (en anglais)).
Last-Modified Un nouvel en-tête If-Modified-Since est ajouté à la requête avec la valeur de l'en-tête (pour plus d'informations, consultez Conditional Requests (en anglais)).
Expires Un nouvel en-tête If-Modified-Since est ajouté à la requête avec la valeur de l'en-tête (pour plus d'informations, consultez Conditional Requests (en anglais)).
Cache-Control Si la valeur est une directive Cache-Control max-age ou s-max-age, alors un nouvel en-tête Cache-Control est ajouté à la requête avec la valeur max-age=0.
Allow Ces en-têtes contiennent une liste de méthodes HTTP cliquables. Après avoir cliqué dessus, la méthode de la requête courante est mise à jour.
Access-Control-Allow-Methods Ces en-têtes contiennent une liste de méthodes HTTP cliquables. Après avoir cliqué dessus, la méthode de la requête courante est mise à jour.