Installer le plug-in Maven Talend Cloud API Tester - Cloud

Guide d'utilisation de Talend Cloud API Tester

Version
Cloud
Language
Français (France)
Product
Talend Cloud
Module
Talend API Tester
Content
Création et développement > Test d'API

Téléchargez et installez le plug-in Maven Talend Cloud API Tester pour automatiser vos scénarios de test.

Le plug-in Maven Talend Cloud API Tester supporte toutes les versions de Java OpenJDK 8 et les versions 8u162 et supérieures de Java Oracle JDK 8.

Procédure

  1. Cliquez sur votre nom d'utilisateur ou d'utilisatrice dans le coin supérieur droit de n'importe quelle application Talend Cloud pour accéder à la page Downloads, puis cliquez sur Downloads dans la liste déroulante.
  2. À partir de la section Continuous Integration (CI) for Cloud, sélectionnez Installer API Tester Maven Plugin (jar), choisissez la Version et cliquez sur Download.
  3. Sauvegardez le fichier Jar sur votre machine.
  4. Pour installer le plug-in sur votre dépôt Maven local, ouvrez une ligne de commande dans le dossier où se trouve le fichier sauvegardé et exécutez la commande ci-dessous.

    Dans cette commande, assurez-vous de remplacer <version> par le numéro de version correspondant au fichier téléchargé.

    mvn install:install-file -Dfile=api-tester-maven-plugin-<version>.jar -DgroupId=org.talend.ci -DartifactId=api-tester-maven-plugin -Dversion=<version> -Dpackaging=jar
    Remarque : Vous pouvez aussi installer le plug-in dans un dépôt Nexus ou Artifactory, par exemple.

Résultats

Votre plug-in Maven Talend Cloud API Tester est désormais installé. Vous pouvez l'utiliser pour exécuter des tests d'API dans votre pipeline d'intégration continue.