Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Propriétés Google Bigtable

Propriétés à configurer pour établir une connexion à Google Cloud Bigtable.

Connexion à Google Bigtable

Propriété

Configuration

Selection (Sélection) Sélectionnez ou saisissez Google BigTable.
Configuration
Moteur Sélectionnez votre moteur dans la liste.
Connexion Project name Saisissez l'identifiant unique de votre projet Google Cloud Platform. Cette information est disponible dans la page Dashboard de votre console Google Cloud. Pour en savoir plus au sujet des projets Google Cloud, lisez la documentation Google Cloud.
Instance ID (ID de l'instance) Saisissez l'identifiant permanent de l'instance Bigtable. Pour en savoir plus concernant les instances de Google Cloud Bigtable, consultez la documentation Google Cloud.
Google credentials Collez le contenu du fichier JSON contenant votre clé de compte de service. Pour en savoir plus au sujet des processus d'authentification Google Cloud, consultez la documentation Google Cloud.

Jeu de données Google Bigtable

Propriété Configuration
Dataset name Saisissez un nom pour le jeu de données. Ce nom sera utilisé comme identifiant unique du jeu de données dans toutes les applications Talend Cloud.
Connexion Sélectionnez votre connexion dans la liste. Si vous créez un jeu de données basé sur une connexion existante, ce champ est en lecture seule.
Table name (Nom de table) Sélectionnez ou saisissez le nom unique de votre table Bigtable.

Des paramètres JDBC supplémentaires peuvent être affichés selon si le connecteur est utilisé comme jeu de données source ou de destination. Consultez cette section pour en savoir plus concernant ces paramètres.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – dites-nous comment nous améliorer !