Vue d'ensemble de la découvrabilité - Cloud

Guide d'utilisation de Talend Cloud Data Inventory

Version
Cloud
Language
Français
Product
Talend Cloud
Module
Talend Data Inventory
Content
Administration et monitoring > Gestion des connexions
Gouvernance de données
Qualité et préparation de données > Enrichissement de données
Qualité et préparation de données > Gestion des jeux de données
Qualité et préparation de données > Identification de données
Last publication date
2024-01-25

La tuile Discoverability (Découvrabilité) reflète la qualité de la documentation de votre jeu de données, avec l'utilisation des bonnes métadonnées, comme une description, des mots-clés ou des attributs personnalisés. Un jeu de données bien documenté est plus facile à trouver par les utilisateur·trices grâce aux filtres disponibles dans les fonctionnalités de recherche avancées depuis la liste des jeux de données.

Vue d'ensemble de la tuile Discoverability (Découvrabilité).

Dans cette tuile, vous pouvez voir le nombre de jeux de données avec des mots-clés et des descriptions.

Les flags Good (Bon) et Poor (Mauvais) dépendent des seuils de qualité définis. Cliquez sur l'icône Configure (Configurer) au-dessus de la tuile Talend Trust Score™ pour configurer les seuils :
  • Le flag Good (Bon) indique que les jeux de données ont atteint le seuil. Il y a suffisamment de jeux de données avec des mots-clés ou des descriptions.
  • Le flag Bad (Mauvais) indique que les jeux de données n'ont pas atteint les seuils. Il n'y a pas suffisamment de jeux de données avec des mots-clés ou des descriptions. Par exemple, cliquez sur 12 datasets to tag (12 jeux de données auxquels ajouter des mots-clés) ou 9 datasets to describe (9 jeux de données à décrire) pour accéder aux différents jeux de données nécessitant des mots-clés ou une description. Pour plus d'informations, consultez Appliquer un mot-clé.