Gérer l'intégrité des données avec Data Console - Cloud

Guide d'utilisation de Talend Cloud Data Inventory

Version
Cloud
Language
Français
Product
Talend Cloud
Module
Talend Data Inventory
Content
Administration et monitoring > Gestion des connexions
Gouvernance de données
Qualité et préparation de données > Enrichissement de données
Qualité et préparation de données > Gestion des jeux de données
Qualité et préparation de données > Identification de données
Last publication date
2024-02-28

L'onglet Data Console (Console des données) vous permet d'obtenir une vue d'ensemble rapide de la qualité de votre collection de jeux de données et d'améliorer ces jeux de données un par un pour atteindre le seuil souhaité.

Vue d'ensemble de l'onglet Data console (Console des données).

La qualité globale de votre collection est représentée par le Talend Trust Score™. Des seuils spécifiques peuvent être définis pour évaluer rapidement si les axes du Talend Trust Score™ répondent aux besoins et si les jeux de données ont besoin d'être améliorés.

Si des améliorations sont nécessaires, le flag Poor (Mauvais) s'affiche près du nom de l'axe. Data Console (Console des données) vous permet d'explorer les spécificités des axes du Talend Trust Score™ via les différentes tuiles. Vous pouvez également obtenir des informations concernant les types de données et les jeux de données dans lesquels ils apparaissent, ou bien concernant la politique de partage appliquée aux jeux de données auxquels vous avez accès.

Les données affichées sont calculées en fonction des jeux de données correspondant à vos filtres de recherche. Si vous souhaitez afficher les données des jeux de données sélectionnés, utilisez la barre de recherche pour filtrer vos jeux de données. Les données seront automatiquement mises à jour.
Remarque : Si vous aviez déjà appliqué des filtres dans l'onglet Datasets (Jeux de données), ces filtres sont appliqués à l'onglet Data Console (Console des données).